Retour & Remboursement
Politique de remboursement
Procl’âme met un point d’honneur à rendre chacun des clients satisfaits de leur expérience sur la boutique. Le retour de produits non conformes ou non désirés fait partie d’un service client de qualité, par conséquent je suis disponible pour toute demande de remboursement si cette dernière est justifiée.
Ci-dessous les informations relatives aux retours de commandes uniquement si celles-ci répondent à l’un des critères ci-dessous :
- Non-livraison du produit : Vous avez jusqu’à 14 jours légaux pour annuler définitivement votre commande en cas de non réception.
- Défauts majeurs : bien que tous les produits soient soigneusement confectionnés par mes soins (design uniquement), des erreurs inattendues peuvent survenir. TOUS les retours sont gratuits en raison d’un défaut majeur constaté Procl’âme. Vous bénéficiez de 7 jours pour un retour 100% gratuit. Maximum 1 retour gratuit par produit.
- Produit ne correspond pas à la description : ces problèmes doivent être signalés dans les 14 jours à compter de la date d’achat. Des preuves claires doivent être fournies prouvant que le produit acheté n’est pas tel qu’il est décrit sur la page de description du produit. Les plaintes fondées uniquement sur les fausses attentes ou souhaits du client ne sont pas honorées.
Services :
- Livraison retardée du service : le produit commandé sur Procl’âme ne peut pas être livré dans les délais impartis, à cause de problèmes lié au fournisseur de service. Veuillez noter qu’un projet est considéré comme démarré une fois que l’acheteur a soumis toutes les informations requises à l’achat.
- Service non conforme à la description : ces demandes doivent être soumises dans un délai de 14 jours à compter de la date d’achèvement du projet. Des preuves claires et des informations détaillées doivent être fournies prouvant que le service fourni ne correspond pas à sa description.
Veuillez noter que je ne porte aucune responsabilité et que je ne répond pas aux demandes de remboursement / de retour / d’échange basées sur la déception d’un tiers, de l’acheteur ou de toute autre personne étant le destinateur de l’achat effectué.
Contactez nous
Pour toute demande merci de me contacter via email : proclame.proclamelavie@gmail.com
Par téléphone au : 06.37.78.18.99 Du lundi au vendredi de 9h à 18h30.
Les demandes de remboursement seront traitées 2 semaines après la commande. Vous devriez accompagner cette demande avec des raisons détaillées et justifiées pour lesquelles vous demandez un remboursement. Assurez vous que votre demande ne contredit pas mes conditions d’utilisation.
Un document sera édité pour confirmer la demande de remboursement après l’achat effectué sur www.proclamelavie.fr.
Si vous avez d’autres questions ou préoccupations concernant notre Politique de remboursement, n’hésitez pas à me contacter dans l’onglet me contacter sur le site.